L'Academie du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie du Net

Arts & cultures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somacruz
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Somacruz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2007

Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
MessageSujet: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

  • Voilà j´ai commencé une parodie pour m´amuser comme je m´ennuyais, si vous aimez bien je continuerai Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 1


    Chapitre 1 : La découverte du village


    Lorsque le président des Etats-Unis chargea Léon Scott Kennedy de retrouver sa fille Ashley Graham, kidnappée par les membres d’une secte, une lueur d’exaspération s’observait dans ses yeux. Son regard semblait dire, alors qu’il ordonnait à léon de ramener à la maison sa fille :

    « Pourvu qu’on ne la retrouve jamais ».

    En effet, après que Léon eut tourné le dos au président, celui-ci tenait ce visage : Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 67

    Léon, qui ne pouvait contester les ordres, se rendit donc immédiatement à l’aéroprt où il prit un avion pour l’Espagne.
    Durant le voyage, il crut apercevoir près des toilettes de l’avion un homme vêtu d’une cape noire et dont la tête était cachée, laissant seulement ses yeux découverts.
    Le reste du voyage se déroula sans incident notable, si on passe outre le fait que Léon essaya vainement de remplacer le pilote de l’avion durant la moitié du trajet.

    « Réquisition de votre avion, police de Racoon City ! » , ne cessait-il de hurler…

    A son arrivée à l’aéroprt, Léon constata avec mépris que deux clochards (du moins ils y ressemblaient) tenaient un panneau avec écrit : « Leon S. Kennedy el cabron ».

    Léon s’approcha d’eux en se demandant ce que voulait dire « cabron » et ceux-ci l’invitèrent à les suivre à l’extérieur.

    Une odeur nauséabonde se dégageait des deux Espagnols, et Léon ne fut pas étonné quand il les vit monter dans un tracteur.

    -Vous devez me conduire au village Pueblo, por favor, leur dit Léon.
    -Somos au courant, imbecil de Americano !

    Léon se demanda alors où est-ce qu’ils avaient pu trouver des clochards pareils, d’autant plus que la musique nullisimme commençait à l’énerver.

    -Désolé que ça ait pris autant de temps, dit l’espagnol qui était allé ramasser un pneu du tracteur s’étant malencontreusement détaché du véhicule.
    Il raconta qu’il avait crut voir passé douze paysans armés de haches ainsi qu’un troll défonçant les arbres sur son passage mais que c’était sûrement son imagination.

    Quand le tracteur arriva à destination, Léon dormait profondément sur la banquette arrière.

    -Le village est ici, dit le conducteur.

    Mais il parla dans le vent, car Léon ronflait inlassablement . Les deux espagnols le tirèrent alors hors du véhicule, puis remontèrent dans le tracteur. Malheureusement pour eux, une fausse manœuvre du conducteur envoya le tracteur dans un ravin, alors qu’il avaient l’intention de se tirer d’ici en laissant Léon seul.

    D’ailleur Léon se réveilla enfin, car il entendait une voix (sans doute du russe, pensa-t-il) qui lui criait dessus.

    Il se leva et vit qu’il était dans une maison, un paysan en face de lui, qui lui criait d’aller se faire foutre, et qui n’arrêtait pas de lui hurler « cabron » .

    Léon, encore à moitié endormit, sortit la photo d’un éléphant qu’il montra au villageois.
    -Savez-vous où se rouve cette jeune fille ?
    -Ah, si, si, se llama Dumbo, esta enfermado en el village, si…

    Puis il prit sa hache et tenta de frapper Léon. Mais celui-ci se baissa pour ramasser la photo qu’il avait fait tomber par inadvertance en constatant qu’il avait montré la mauvaise. Le coup passa au-dessus de lui sans qu’il s’en aperçoive, et il se releva avec la vraie photo d’Ashley cette fois.

    Il comprit rien qu’à voir la tête du villageois ( qui, décrite le plus fidèlement possible, ressemblait à ça : Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 50 ) qu’il lui fallait sortir son arme, ce qui lui prit à peu près 2 minutes, car il la cherchait partout dans ses poches alors qu’il l’avait dans sa main.

    Il essaya alors de presser la détente, mais une cinématique se déclencha à son insu, montrant un camion poubelle qui passait et quelques villageois qui s’approchait de la maison, avant qu’il ne puisse faire feu. La cinématique terminé, il essaya à nouveau de tirer sur le villageois à la hache mais il reçut soudain un appel téléphonique.

    -Hello Leon, comment allez-vous ?
    -Très bien, à part qu’un villageois essaye de me tuer pendant que je vous parle.
    -Léon, cessez donc cette plaisanterie !
    -A vrai dire, je m’attendais à voir quelqu’un de plus jeune.
    - Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 15 !! Avez-vous trouver la fille du président Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 15 ?
    -Non, et j’y arriverais mieux si je n’étais pas dérangé par une vieille peau !

    Sur ce, il raccrocha, et en levant son arme une nouvelle fois vers le paysan, il constata que celui-ci était déjà mort et qu’une musique sensée faire stresser avait fait son apparition.

    Bah, ce devait être un bug, pensa-t-il.

    En passant par les escaliers pour monter à l’étage, il aperçut un bac où étaient entreposés de nombreux crânes, qui laissaient entendre que beaucoup de gens avaient du être tués.

    Il trouva avec satisfaction 10 munitions pour son pistolet sur une table à l’étage, et voyant qu’il n’y avait aucune porte après ces escaliers, il résolut de traverser la vitre.
    Ce qu’il fit. Seulement il avait oublié qu’i était à 4 mètres de hauteur et il s’écrasa donc lourdement que le sol, où l’attendait 3 villageois.

    Malgré sa jambe tordue suite à sa chute, il courut vers une cabane où était entreposée une machine à écrire. Il se dépêcha de taper quelques mots incompréhensibles, car les villageois arrivaient.
    Juste à temps, il réussit à sauvegarder sa partie.



  • Elle est poste sur le forum resident evil 4 sous le pseudo de Hunk 137 c'est moi :cool:.



  • Revenir en haut Aller en bas
    Lp Boss
    Admin
    Admin
    Lp Boss


    Nombre de messages : 242
    Age : 35
    Localisation : Manoir de l'Imprononçable...
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

    C'est bien marrant en tout cas... surtout pour un joueur fan de RE4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fishworld.com
    Somacruz
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Somacruz


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

    merci ,c'est pas le meilleir attend de voir la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Mams'elle Rukia
    Newbie : Un jour je deviendrais grand !
    Newbie : Un jour je deviendrais grand !
    Mams'elle Rukia


    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Localisation : Toujours là où il faut pas...
    Date d'inscription : 05/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

    La suite, la suite!!!! Mais que va devenir ce cher Leon?
    En tout cas très bonne parodie...tu devrais tenter d'en faire un film aussi mdrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lil-rose-65.blogg.org/
    Somacruz
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Somacruz


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

    le film resident debile existe mais il n'y existe pas de parodie de 4
    Revenir en haut Aller en bas
    Somacruz
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
    Somacruz


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

  • Bon alors voici la suite Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 46

    Chapitre 2 : Un lieu accueillant


    Fier de lui, Léon revint à la réalité. Les villageois étaient retournés à leur emplacement d’origine lorque il avait sauvegardé puis chargé sa partie.

    Il sortit de la cabane, et aperçut devant la maison les 3 villageois qui se regardaient debout en dodelinant sans se dire un mot.

    Vive l’intelligence artificielle, pensa Léon en poursuivant son chemin.
    Il se demandait également par quelle moyen il avait atterri dans cette maison alors qu’il s’était endormi dans le tracteur, puis constatant enfin que les deux policiers n’étaient plus avec lui, il conclut qu’ils avaient du faire les lâches.

    Léon passa alors devant un chien (qui resemblait plutôt à un loup), pendu par le coup à une corde, elle-même accrochée à une branche d’arbre. Il ne lui accorda même pas un regard et continua son chemin.
    Mais il se dit quelques mètres plus loin qu’il avait été cruel et il retourna sur ses pas afin de venir en aide au pauvre chien pendu.
    Il vida un chargeur en essayant de coouper la corde avec une balle. Il y parvint tout de même et le chien tomba inanimé sur le sol.
    -Tu me remercieras plus tard, lui dit Léon, puis il continua son chemin.

    Il savait déjà où aller. Evidemment, il n’y avait qu’un seul chemin possible, délimité et quand Léon essayait de s’enfoncer dans la forêt, il n’y parvenait pas en raison d’une force inconnue.

    Il pensa alors qu’il devait être dans un jeu vidéo mais il abandonna tout de suite cette idée qui lui paraissait grotesque.

    Une autre cabane se trouvait sur son chemin. Il y pénétra, détruisit quelques caisses rien qu’avec son couteau et trouva une herbe qu’il s’empressa de fumer.
    Puis, en se retournant ppour repartir, il eu une vision d’horreur : une femme était accroché au mur, une fourche plantée en pleine tête, ruisselant de sang.

    Léon se dit à lui-même que l’égalité des sexes semblaient de mise ici, et il souhaita qu’Ashley ait subit le même sort que cette pauvre villageoise.

    Alors qu’il contemplait le cadavre, il entendit un cri dehors, et se rua à l’extérieur. Il vit 2 villageois qui avançaient terriblement lentement . Il leur tira une balle dans chacun de leurs genoux et les regarda agoniser un bon moment avant de poursuivre son périple sur un pont.

    D’autres villageois l’aperçurent et coururent prévenir les autres. Ils étaient déjà hors devue quand Léon acheva de gaspiller sa dernière balle en tirant dans le vide. Il grogna en pensant qu’ils devaient être invincibles, comme par hasard…

    Une nouvelle cabane s’offrit à sa vue mais il ne prit même pas le temps de la visiter : le bruit de pas qui venaient de celle-ci l’avaient dissuader d’y entrer, car il manquait de munitions.

    C’est alors qu’il vit une porte, mais elle ne voulait pas s’ouvrir.

    -Merde, qu’est-ce que je vais faire ?

    Après avoir essayé toutes les possibiltés que son ingéniosité lui permettait (c’est-à-dire frapper comme un dérangé la porte avec ses mains, en y mêlant quelques coups de tête), il décidé d’appuyer sur le bouton A, et la porte s’ouvrit d’elle même comme par enchantement.

    Léon se demanda un moment pourquoi il y avait un chargement, puis, alors u’il se retrouvait de l’autre côté de la porte, son téléphone sonna à nouveau.

    -Hunnigan, je suppose ?
    -C’est bien moi, alors des nouvelles d’Ashley ?
    -Vous avez l’intention de m’appeler toutes les 5 secondes ?
    -Je voulais simplement savoir si vous alliez bien Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois 15 !!
    -Dites plutôt que vous vouliez mon numéro de téléphone !
    -Nan mais c’est pas vrai, tenez, prenez ce manuel de jeu 2 et débrouillez-vous !
    -Ouais c’est ça j…

    CLIC

    -‘pas vrai ça, dit Léon. Il se rendit soudain compte qu’il tenait dans ses mains le manuel de jeu 2, et se dit que Hunnigan devait être une sorcière pour avoir réussi à le lui envoyer aussi vite.
    Il voulut le mettre dans la poche de sa veste, mais il vit que la place était déjà occuppée par le manuel de jeu 1.

    -Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

    Il ignorait totalement qu’il avait dans sa poche un tel manuel. Ce disant que l’herbe avait du le rendre un peu fou, il jeta parterre sans autre cérémonie les deux parchemins puis poursuivit sa route.

    C’est alors qu’icône A « regarder » apparut et il s’empressa sans savoir pourquoi de sortir ses jumelles. Il zooma sur la place du village en face de lui, et vit qu’une fête avait lieu en plein milieu. Il s’attendait à pire, par une intuition qu’il ne pouvait expliqué, et il fut content de constater que les villageois dansaient.

    Il s’approcha d’eux, mais trébucha sur une brouette entreposée parterre et le bruit métallique qui s’ensuivit attira l’attention des villageois :

    -La campana !
    -Tenemos que irnos…
    -Lord Saddler !!

    -Eh mais non partez pas, c’était pas la cloche de l’église, c’est moi qui me suis cassé la gueule ! leur cria Léon.

    Les paysans se retournèrent alors et foncèrent sur lui, sortant miraculeusement de leur dos des haches.
    Léon n’eut que le temps de se jeter dans la première maison venue.







  • pour infos j'ai poste cette parodie il y a longtemp sur le forum resident evil 4 sous le pseudo hunk- 137
  • Revenir en haut Aller en bas
    Lp Boss
    Admin
    Admin
    Lp Boss


    Nombre de messages : 242
    Age : 35
    Localisation : Manoir de l'Imprononçable...
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:10

    C'est bien marrant en tout cas...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fishworld.com
    Mams'elle Rukia
    Newbie : Un jour je deviendrais grand !
    Newbie : Un jour je deviendrais grand !
    Mams'elle Rukia


    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Localisation : Toujours là où il faut pas...
    Date d'inscription : 05/04/2007

    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:53

    Mdrrr c'est énorme on s'y croirait presque :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lil-rose-65.blogg.org/
    Contenu sponsorisé





    Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Empty
    MessageSujet: Re: Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois   Parodie - Resident Débile 4  à poil dans les sous- bois Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parodie - Resident Débile 4 à poil dans les sous- bois
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bruce Sakhone est dans la place

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Academie du Net :: Artbox :: Vos textes-
    Sauter vers: