L'Academie du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie du Net

Arts & cultures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle - Madame Golbert (écrite par mes soins)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimmy Jonhson
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 43
Localisation : Aux quatre coins de Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle - Madame Golbert (écrite par mes soins) Empty
MessageSujet: Nouvelle - Madame Golbert (écrite par mes soins)   Nouvelle - Madame Golbert (écrite par mes soins) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:17

Aller je débute par une nouvelle.

Madame Golbert

Rue étroite aux alentours d’un bois connus pour ses esprits malsains, ses arbres verdâtres pourris des racines aux plus hautes branches. Madame Colbert avait la réputation d’une femme menant son traintrain quotidien d’une main de fer. Une terrible rumeur parcourait le village qui fit de Madame et Monsieur Golbert des sectaires dans leur rues aux murs effrités, une odeur de pourriture à vous faire tourner de l’œil, des bruits de charognards hurlants à la mort à vous faire frémir, à faire pipi culotte. Les habitants du village s’interrogeaient sur cet étrange et effrayante vieille femme. Les enfants avaient peur d’approcher cette rue qu’ils appelaient « l’impasse du diable » car dans la nuit une étrange lumière venait éclairer la rue comme une flamme sortit des entrailles de la terre.